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Faq - SMART

    1 ) Porte ouverte avec fermeture automatique active - La porte ne se ferme pas automatiquement après le temps réglé avec TC

    1.1) Absence d’alimentation électrique
    1.2) Sécurité d’arrêt active
    1.3) Frein non branché (le moteur reste bloqué)
    1.4) Moteur relié aux mauvaises bornes et/ou dipswitch 1 en position erronée / voir chap. 4.3
    1.5) Fins de course d’ouverture (FA) et de fermeture (FC) activées
    1.6) Moteur en protection thermique / Attendre son refroidissement
    1.7) Dispositif de sécurité d’arrêt en panne ou non correctement connecté à l’armoire électrique
    1.8) Dispositif de sécurité active en panne ou non correctement branché à l’armoire électrique
    1.9) Caoutchouc et/ou, tuyau du bourrelet endommagé
    1.10) Validation de la fermeture automatique (liaison 1 - 2) non correctement effectuée
    1.11) Circuit entre 1 ou 3 non parfaitement ouvert (peut-être cause de l’eau, de l’humidité ou autre à l’intérieur du dispositif de commande d’ouverture)
    1.12) Contact fin de course en court-circuit
    1.13) Panne mécanique du fin de course ou du frein

    2 ) Durant une manouvre - Le panneau ne s’arrête pas au fin de course

    2.1) Absence d’alimentation électrique
    2.2) Sécurité d’arrêt active
    2.3) Frein non branché (le moteur reste bloqué)
    2.4) Moteur relié aux mauvaises bornes et/ou dipswitch 1 en position erronée / voir chap. 4.3
    2.5) Fins de course d’ouverture (FA) et de fermeture (FC) activées
    2.6) Moteur en protection thermique / Attendre son refroidissement
    2.7) Dispositif de sécurité d’arrêt en panne ou non correctement connecté à l’armoire électrique
    2.8) Dispositif de sécurité active en panne ou non correctement branché à l’armoire électrique
    2.9) Caoutchouc et/ou, tuyau du bourrelet endommagé
    2.10) Validation de la fermeture automatique (liaison 1 - 2) non correctement effectuée
    2.11) Circuit entre 1 ou 3 non parfaitement ouvert (peut-être cause de l’eau, de l’humidité ou autre à l’intérieur du dispositif de commande d’ouverture)
    2.12) Contact fin de course en court-circuit
    2.13) Panne mécanique du fin de course ou du frein

    3 ) Durant une manoeuvre - Le panneau ne s’arrête pas au fi n de course

    3.1) Contact fi n de course en court-circuit
    3.2) Panne mécanique du fi n de course ou du frein

    4 ) Activation d’une commande quelconque - Le panneau ne bouge pas et le moteur ne tourne pas

    4.1) Absence d’alimentation électrique
    4.2) Sécurité d’arrêt active
    4.3) Frein non branché (le moteur reste bloqué)
    4.4) Moteur relié aux mauvaises bornes et/ou dipswitch 1 en position erronée / voir chap. 4.3
    4.5) Fins de course d’ouverture (FA) et de fermeture (FC) activées
    4.6) Moteur en protection thermique / Attendre son refroidissement
    4.7) Dispositif de sécurité d’arrêt en panne ou non correctement connecté à l’armoire électrique
    4.8) Dispositif de sécurité active en panne ou non correctement branché à l’armoire électrique
    4.9) Caoutchouc et/ou, tuyau du bourrelet endommagé
    4.10) Validation de la fermeture automatique (liaison 1 - 2) non correctement effectuée
    4.11) Circuit entre 1 ou 3 non parfaitement ouvert (peut-être cause de l’eau, de l’humidité ou autre à l’intérieur du dispositif de commande d’ouverture)
    4.12) Contact fin de course en court-circuit
    4.13) Panne mécanique du fin de course ou du frein

    5 ) Activation d’une commande quelconque - Le moteur tourne dans le sens contraire

    5.1) Inverser les deux phases de l’alimentation électrique
    5.2) Absence d’alimentation électrique
    5.3) Sécurité d’arrêt active
    5.4) Frein non branché (le moteur reste bloqué)
    5.5) Moteur relié aux mauvaises bornes et/ou dipswitch en position erronée / voir chap. 4.3
    5.6) Fins de course d’ouverture (FA) et de fermeture (FC) activées
    5.7) Moteur en protection thermique / Attendre son refroidissement

    6 ) Activation du bourrelet de sécurité durant la fermeture - Le moteur de la porte ne s’inverse pas

    6.1) Absence d’alimentation électrique
    6.2) Sécurité d’arrêt active
    6.3) Frein non branché (le moteur reste bloqué)
    6.4) Moteur relié aux mauvaises bornes et/ou dipswitch 1 en position erronée / voir chap. 4.3
    6.5) Fins de course d’ouverture (FA) et de fermeture (FC) activées
    6.6) Moteur en protection thermique / Attendre son refroidissement
    6.7) Dispositif de sécurité d’arrêt en panne ou non correctement connecté à l’armoire électrique
    6.8) Dispositif de sécurité active en panne ou non correctement branché à l’armoire électrique
    6.9) Caoutchouc et/ou, tuyau du bourrelet endommagé
    6.10) Validation de la fermeture automatique (liaison 1 - 2) non correctement effectuée
    6.11) Circuit entre 1 ou 3 non parfaitement ouvert (peut-être cause de l’eau, de l’humidité ou autre à l’intérieur du dispositif de commande d’ouverture)
    6.12) Contact fin de course en court-circuit
    6.13) Panne mécanique du fin de course ou du frein

    7 ) Activation de la sécurité d’arrêt durant une manoeuvre de la porte - Le moteur ne s’arrête pas

    7.1) Absence d’alimentation électrique
    7.2) Sécurité d’arrêt active
    7.3) Frein non branché (le moteur reste bloqué)
    7.4) Moteur relié aux mauvaises bornes et/ou dipswitch 1 en position erronée / voir chap. 4.3
    7.5) Fins de course d’ouverture (FA) et de fermeture (FC) activées
    7.6) Moteur en protection thermique / Attendre son refroidissement
    7.7) Dispositif de sécurité d’arrêt en panne ou non correctement connecté à l’armoire électrique
    7.8) Dispositif de sécurité active en panne ou non correctement branché à l’armoire électrique
    7.9) Caoutchouc et/ou, tuyau du bourrelet endommagé
    7.10) Validation de la fermeture automatique (liaison 1 - 2) non correctement effectuée
    7.11) Circuit entre 1 ou 3 non parfaitement ouvert (peut-être cause de l’eau, de l’humidité ou autre à l’intérieur du dispositif de commande d’ouverture)
    7.12) Contact fin de course en court-circuit
    7.13) Panne mécanique du fin de course ou du frein

    8 ) Activation commande d’ouverture - Le moteur ne tourne pas

    8.1) Fin de course d’ouverture (FA) actif
    8.2) Court-circuit sur les connexions extérieures (commande de fermeture et/ou sécurité d’arrêt)
    8.3) Commande d’ouverture non correctement connectée ou en panne
    8.4) Moteur connecté aux bornes erronées et/ou, dipswitch 1 sur une position erronée / Voir chap. 4.3
    8.5) Chaîne de transmission cassée

    9 ) Activation commande de fermeture - Le moteur ne tourne pas

    9.1) Attendre la fin du préclignotement
    9.2) Sécurité d’inversion (photocellules) active (dans ce cas la porte se ferme en conservant la pression sur le boutonpoussoir de fermeture)
    9.3) Bourrelet de sécurité active ou en panne (dans le cas de Sicur avec selftest)
    9.4) Fin de course de fermeture (FC) active
    9.5) Commande de fermeture non correctement connectée ou en panne
    9.6) Inverser les deux phases de l’alimentation électrique

produit: PORTES SOUPLES RAPIDES INDUSTRIELLES SMART

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