Home News
News

News trouvées: 168

28/04/2010 | Des portails électriques aux portes de garage sectionnelles il n'y a qu'un pas à franchir

Sekurlab, le nouveau DITEC Expert de Pavie, se développe en beauté.

L'histoire de Pavie commence à l'époque préromane lors de la première implantation des populations de la Gaule transpadane sur les rives de la rivière Tessin, non loin de la confluence avec le fleuve Pô.
À de nombreuses périodes, Pavie a été un centre d'une grande activité intellectuelle.
C'est là que Boèce a écrit « De la consolation de la philosophie ». Pétrarque s'y est souvent rendu pour rencontrer le noble Galeazzo II et tout le monde ne sait pas que Christophe Colomb a étudié à l'Université de Pavie vers 1465.
Aujourd'hui c'est une ville prospère, pleine de monuments importants. Parmi les plus célèbres au monde : la Chartreuse de Pavie et le Pont Couvert sur le Tessin.

L'histoire de la société Sekurlab commence, en revanche, il y a seulement dix ans : mais elle en a fait du chemin depuis lors !
Franco Farao, jeune titulaire, est l'exemple type de l'artisan sérieux, déterminé et compétent professionnellement.
Depuis le début de son aventure il s'est toujours distingué par son professionnalisme, se consacrant spécifiquement aux antivols évolués et aux automatismes pour le secteur résidentiel.
Le professionnalisme personnel et la capacité de rester attaché à sa spécialisation ont payé et au cours de ces années il est devenu une des références les plus importantes de la ville.

Depuis un peu plus d'un an, il opère avec les produits DITEC.

« DITEC se distingue assurément parmi les fabricants d'automatismes de portails, grâce à la large gamme de ses produits. – affirme Franco – C'est ce qui a aussitôt attiré mon attention. J'ai voulu essayer d'installer DITEC et, honnêtement, je dois reconnaître que ces motorisations de portails sont très valables. Leurs armoires de commande électroniques sont technologiquement évoluées et, si elles sont installées correctement, elles sont très fiables.
Le fonctionnement en basse tension à 24 V est une garantie en plus de réglages techniques plus efficaces et d'économie d'énergie.
J'ai toujours aimé explorer de nouvelles voies. Des fermetures automatiques pour portails et garages, je suis passé aux portes de garage de type sectionnel. Dans ce cas aussi, j'ai été satisfait, si bien que ma curiosité professionnelle m'a conduit à explorer positivement les portes sectionnelles industrielles.
Mes compétences dans le secteur des antivols me permettent, en effet, de rencontrer des clients dans le secteur commercial et industriel. À présent, avec DITEC, j'ai la possibilité d'étendre mon offre commerciale et de leur offrir un service plus complet.
Un autre avantage que j'ai eu avec DITEC est constitué par l'assistance commerciale continue et constante. Le responsable des ventes de ma zone fait pratiquement partie de la famille. Chaque semaine, il nous rend visite pour nous apporter des informations et du matériel, et pour nous suivre, avec les portes sectionnelles, dans les relevés des mesures. C'est une formation continue qui nous permet d'accroître notre expérience relativement à ces nouveaux produits, en évitant de commettre des erreurs avec notre clientèle. Je dois dire que j'envisage de lui réserver... Un bureau ».

Nonobstant les difficultés du marché, Sekurlab a eu la force de faire des investissements en marketing.
Elle a récemment ouvert un nouveau siège avec un petit show-room dans l'une des rues principales de Pavie et elle a en outre participé aux deux salons les plus importants de la ville.
Du stand présent dans la récente édition de la manifestation « Casa Dolce Casa », nous vous signalons quelques détails intéressants qui en ont fait un stand de qualité.
L’ordre et le soin avec lesquels ont été exposés les produits est assurément l'aspect le plus important. La règle du « peu mais bien et... bien visible » a été parfaitement respectée. Ainsi l'offre était immédiatement présentée au visiteur de façon claire.
Une zone dédiée aux antivols pour la maison, une pour l'accueil, une pour le portail électrique et la dernière pour la porte de garage sectionnelle.
Le sol, recouvert de fibre de verre, sur lequel ressortaient les deux logos d'entreprise sekurlab et DITEC Expert, a apporté une touche d'élégance et de technologie.
Sur la façade de la porte sectionnelle résidentielle, dans ce cas un modèle Bern, un faux portail en marbre a été appliqué, réalisé en polystyrène peint. La structure métallique de support a été recouverte de fleurs multicolores. L'ensemble offre une vision très agréable et le visiteur comprend immédiatement qu'il s'agit d'une porte de garage.
Les détails de ce genre mettent en valeur le produit et le rendent plus attrayant.
Le portail électrique visible sur la photo est un vrai modèle en fer forgé mais à échelle réduite, réalisé par un forgeron local, qui est leur partenaire.
Au-dessus du portail, un téléviseur diffuse les images des produits DITEC.
Un remerciement à Franco et à toute l'équipe de Sekurlab pour avoir préparé avec autant de soin l'exposition de nos produits.